Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes sims, mes parties
26 janvier 2009

3- Chamboulements

snapshot_967ba345_b68623f5

Coucou Stéphanie! Bien pioncé?

"Mmmh? Ah, oui, coucou."

Dis-moi ma belle, elle est où l'autre blonde?

"Sophie? Je sais pas, elle m'avait dit hier qu'elle allait essayer de faire une escapade en ville pendant que t'aurais le dos tourné..."

Ah oui, vraiment? Elle ne perd rien pour attendre!

snapshot_967ba345_b6862438

"Allôôô, Jean-Chaaaarles?"

C'est quoi cette tête?

"J'invite Jean-Charles. Ouiii, tu pourrais venir? Super! Je t'attends!"

Le nouveau livre scolaire s'appelle Jean-Charles?

"J'en ai marre de t'entendre. Tiens, va voir aillaurs si j'y suis."

Au cimetière? Ah bah tiens, "Ici repose Stéphanie Prudent, étudiante universitaire brûlée et électrocutée!" Super, non?

"...Tu as un don de persuasion..."

Oui, je sais.

snapshot_967ba345_368627bd

"-Oh, J-C, merci d'être venu!

-De rien, c'est avec plaisir que je viens te foutre en cloque étudier avec toi!"

Stéphanie, ôte-moi d'un doute: Jean-Charles aspire à quoi?

"À la connaissance."

Ahem. Très bien.

snapshot_967ba345_768627ff

Ooooh, quel moment romantique...Mais?!

ALERTE! ALERTE ROUGE! J-C! TON COU!

"-C'est qui?

-Un imbécile."

QUOIIIIIIIII? Ho ho, ma jolie, tu vas voir ce que tu vas voir...

snapshot_967ba345_76862816

Mais?! Stéphanie?

"Je crois que je suis amoureuse..."

Et effectivement, Monsieur est conquis par vous-savez-quoi. Suivez son regard, c'est pas bien difficile...

snapshot_967ba345_d686283c

"-Qu'elle est gentille cette Stéphanie!

-Il m'a roulé une de ces pelles! Pfouuuu! Je ne l'oublierai pas de sitôt!"

Euuuh...Stéphanie? Tu te sens bien? Va t'exciter auprès des bouquins de Littérature, tu commence à me faire peur là...

Mais elle en met du temps la Sophie?! Elle va m'entendre!

snapshot_967ba345_96862872

Sophie? Soooo-phiiiie! SOPHIE!

Mais elle est sourde ou quoi?

snapshot_967ba345_768628c4

"Bouhouhou!"

Bah alors?

"Je suis partie en ville..."

Oui, et?

"Il n'y avait personne! Bouhouhou!"

Il fait nuit!

"Je suis arrivée là bas à 17 heures!"

Période d'examens?

"C'est ça ouais...Bouhouhou!"

Faut vraiment que je m'occupe d'elle...L'arrivée du psy est imminente!

snapshot_967ba345_1686294a

Hé bien Jean-Charles?

*"Sont chiantes à me parler de trucs de filles...J'y connais rien, moi..."*

"-Les colliers de princesses sont magnifiques! C'est pour ça que tu vas m'en offrir un, pas vrai mon Jean-Charles, hein?

-Tais-toi la blonde, il m'en offrira un à moi!"

Les deux filles en pincent pour toi, alors ne les déçois pas!

*"Gmblblbl...Moi qui voulais m'acheter des nouveaux bouquins pour la philo..."*

Assume!

snapshot_967ba345_b6862a62

Idée brillante de Stéphanie:

"On agrandit l'association!"

Et quels seraient les nouveaux membres?

"Je m'occupe de tout!"

Maman, j'ai peur.

snapshot_967ba345_d6862ad3

Et voilà comment elles s'occupent quand elles s'embêtent. Des vraies gamines.

Remarque, ça remonte les points de relations: elles sont meilleures amies...Tu m'étonnes, elles sont toutes les deux dans un beau pétrin!

Qui a dit "À cause de Tomy!" ?

snapshot_967ba345_96862bfc

On reprend les bonnes habitudes:

"Je vais en cours!"

NAN, TU VAS PAS EN COURS!

"Si!"

Non.

"SI!"

NON! Hors de question! T'es une mono-neurone ou quoi?

" T'es vraiment emm..."

Attention, rappelle-toi du cimetière...

"...bêtant! Manipulation psychologique"

Bah voyons.

snapshot_967ba345_16862c7c

Alors?

"20/20, toutes les deux!"

Félicitations!

snapshot_967ba345_f6862cbb

Sophie tient à faire son intelligente...

Blonde un jour, blonde toujours. Incurable.

snapshot_967ba345_b6862dd8

Et Stéphanie téléphone beaucoup de fois...Étrange...

snapshot_967ba345_56862e32

Ho, ho...Stéphanie est une femme de parole...

Quand elle parlait de l'association, elle était sérieuse...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et la nouvelle, elle va devenir vampire aussi ???
L
Elles sont déjantées ces nanas ! XD
M
En plus, il est plutôt mignon, Jean Charles :D
Mes sims, mes parties
Publicité
Derniers commentaires
Publicité