Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes sims, mes parties
18 janvier 2009

2- Brûlures en tous genres

snapshot_967ba345_367bb03f

"-Bonjour!

-Bonjour!"

Mais vous me faites quoi là? Allez vous coucher!

"- Ah non, j'ai cours dans 1 heure!

-Et moi, je dois draguer quelques mecs!"

Les filles, non!

"-Mais alleeeeeez!"

NON, C'EST NON! Vous n'êtes plus humaines! Vous êtes des vampires! VAMPIRES! Compris?

"T'es chiant quand tu t'y mets!"

Vous me remercierez dans quelques années mes chéries. Allez, rentrez dans votre cercueil.

snapshot_967ba345_d67bb29c

"-Tiens, j'ai envie de m'acheter des chaussures.

-T'as pas pigé Sophie, nous sommes des vampires, maintenant. De plus, les magasins sont fermés.

-Meuh non.

-À 3 heures du matin? Bon courage. Allez, arrête de raconter des âneries et étudie, pour avoir 20/20 à nos partiels."

Ouf. Fort heureusement, Stéphanie garde la tête froide. Je peux compter sur elle.

snapshot_967ba345_d67cff1b

Après avoir été bien méchant avec Mégane (mais ça fait du bien, et il me fallait une souffre-douleur), j'ai décidé de lui refaire le portrait (au sens propre).

Voilà, pas terrible, je l'avoue...Mais c'était ma volonté, je ne voulais pas la rendre canon...C'est que il y a tellement de beaux sims dans mon jeu qu'une laideur de temps en temps fait le plus grand bien.

snapshot_967ba345_367d0028

"-Mais NON! Tu ne vas pas t'acheter un collier!

- Allez, c'est bon pour le théâtre, le collier..."

snapshot_967ba345_f67d002e

"-Mais quelle idée saugrenue! Madame veut un collier! Étudie Shakesims au lieu de raconter n'importe quoi!

-C'est bon, c'est bon..."

Vous savez quoi? J'adore les aspirations Connaissance.

snapshot_967ba345_d67d006e

Ho ho...Très intéressant...Mon désir s'est enfin réalisé...Et la crainte de Mégane en même temps...

Au lieu de jouer avec le feu, t'aurais pu être prévoyante, en plus, ce n'est même pas ma faute, parce que je ne contrôle pas le Comte.

snapshot_967ba345_367d00ba

Mégane est vampire, Mégane est vampire!

"Sophiiiiiiie, t'es méchante, pourquoi t'as mordu Mégane?"

snapshot_967ba345_b67d01dd

"Même pas vrai d'abord, je me coiffais!"

Ne vous battez pas les filles, c'est le Comte le responsable. Au passage, Sophie, tu es très jolie.

"Merci!"

snapshot_967ba345_f67d02af

"Au revoir."

Gné? Tu pars en ville avec le Comte? Mais rentre pas très tard, parce que...

"Nan, j'abandonne mes études."

Bah pourquoi?

"C'est tout décidé. Je me déteste en vampire, tout le monde va se moquer de moi."

Bah non, regarde Sophie et Stéphanie, elles...

"C'est pas pareil, elles sont jolies. Moi, pas vraiment."

C'est pas une raison.

snapshot_967ba345_d67d031e

"N'essaie pas de me changer d'avis, j'en ai ma claque de la vie d'étudiante."

Ah.

"Mégane, ne traverse pas le mur, il fait bientôt jour!"

Hein?

"Le muuuuuuur!"

Elle s'en va, Stéphanie xD

Serait-elle en train de perdre son sang-froid? Doux Jésus, on est mal foutus...

snapshot_967ba345_d67d032c

"Ah, bon! Alors ciao Mégane!"

Bah alors le Comte? Vous pleurez?

"Sniiiif...Ma chérie...Encore toute jeune...Abandonner ses études...J'ai ruiné sa vie...Bouhouhou!"

Je vais voir ailleurs si j'y suis, je reviens.

snapshot_967ba345_367d03cb

Les filles, il est temps de se coucher...

snapshot_967ba345_b67d040a

Mais tu fais quoi dehors?

"Bah je vais en cours, pardi!"

Mais t'es vraiment une blonde toi! T'as pas encore casé que tu peux mourir si tu t'exposes au soleil?

"Meuh non, tu dramatises tout. De plus, j'ai besoin de bronzer, je suis toute pâle."

Ouais ouais c'est ça ouais.

snapshot_967ba345_b67d0412

"Tiens, les voisins font un barbecue? Parce que il y a une fumée, je te raconte même pas."

Ouais, t'as vu? Et tu sais quel est le plat? "Vampire blonde stupide grillée à la broche"!

"Ah. Tu as réussi à me convaincre."

Il était temps!

snapshot_967ba345_367d04c8

Encore?

"Examens du semestre. Nous sommes désolées, mais on peut pas rater ça."

Et vous avez raison. Dépêchez-vous.

snapshot_967ba345_767d0500

Alors?

"On a eu toutes les deux 20/20!"

Bravo! Maintenant, rentrez le plus vite possible et allez vous coucher!

snapshot_967ba345_367d0a18

La nuit tombée, Stéphanie joue à l'ordinateur.

"Mais il est maboul cet ordi! Pas moyen d'accéder à mon poste de travail. Bon, voyons voir ce qui cloche."

Tu n'as qu'un point de Mécanique, alors fais...

snapshot_967ba345_167d0bbf

..gaffe. Voilà, Mademoiselle Je-Sais-Tout est contente?

"Bzbzbzbzbzbzbzbzbzbz..."

snapshot_967ba345_d67d0bdb

"Je me sens toute chose..."

Euuuh...Électricité, au hasard? Bon, au moins tes barres sont toujours au vert.

snapshot_967ba345_367d0be5

De mieux en mieux, elle fout le feu à la baraque! Mais t'es cinglée?

"Au lieu de râler, rends-toi utile!"

snapshot_967ba345_d67d0c0d

Sophie, tu peux m'écouter un instant?

"Oui?"

snapshot_967ba345_967d0c17

C'est à propos de Stéphanie.

"Oui, quoi?"

Il me semble qu'elle a mis le feu à l'étage.

"Ah oui, c'est bien...Euh? QUOI?"

snapshot_967ba345_567d0c2d

"Vite, les pompiers! Allô Monsieur, notre maison brûle! Venez vite!"

Ah, bah voilà! Elle sait se rendre utile la Sophie! Bon, voyons voir comment se débrouille Stéphanie.

snapshot_967ba345_d67d0c69

T'as rien foutu? Tu laisses brûler le bureau?

"Et moi alors? Hein? Je suis complètement en panique, je sais pas quoi faire! Donne-moi une idée!"

Euuuh...Attendre les pompiers?

"Et qui va les appeler? Hein?"

Sophie l'a fait, ils sont en chemin.

snapshot_967ba345_167d0c98

Ah bah tiens, la voilà. Et cette imbécile se met juste à côté de l'incendie.

"-Allez, faut trouver quelque chose pour calmer le feu!

-Les esprits! Répète après moi: Ô divin esprit de l'eau, accordez-nous votre grâce et éteint ces feux!

-Ô divin esprit de l'eau, accordez-nous votre grâce et éteint ces feux!"

Vous vous sentez bien, les filles?

snapshot_967ba345_367d0cb9

Ah, bah voilà! Il s'est fait attendre ce bougre!

"Je me casse, je vais prendre une douche."

C'est que t'as eu chaud, hein?

"Ha ha. Très drôle."

Sois pas comme ça Stéphanie, rooooo...

snapshot_967ba345_367d0cd1

"Vous savez Monsieur, je ne peux pas sortir un jour de soleil."

snapshot_967ba345_167d0ce9

"C'est vrai? Mais vous pouvez sans doute sortir de votre maison quand le ciel est nuageux, non?"

snapshot_967ba345_367d0cf2

"Bah tiens, c'est pas bête ça! Je vais sûrement pouvoir sortir ces jours-là!"

*soupirs* Je vais finir par m'habituer, en tout cas je l'espère...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah bah ça Mousse...Tu peux le dire!<br /> J'ai même pas besoin de faire des Challenges tous seul, le jeu m'en propose lui-même xD
M
C'est hard les vampires ! Bon courage !
L
Elles sont vraiment blondes tes simettes ! ... mais qu'as-tu fait de Méganne ?
Mes sims, mes parties
Publicité
Derniers commentaires
Publicité