Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes sims, mes parties
17 janvier 2009

1- Buvez, ceci est mon sang…

snapshot_00000020_0ecf5f17

Qui ne connaît pas l'association Tri-Var, composée seulement de femmes? Ces trois jeunes filles ont un prestige incomparable dans le campus, mais leurs caractères sont bien distincts.

En haut à gauche, en rose, c'est Barbie Sophie Stiquais. Blonde, joli minois, aspiration Amour. C'est bien ma veine, Madame ne va vouloir que se taper des mecs. On va rire.

À droite, en noir, c'est la Faucheuse Mégane Lomane. Pas du tout canon, avec ses pommettes rentrées et sa bouche. Néanmoins, il me semble qu'elle est le pilier de l'Association, puisqu'elle est Aspiration Popularité.

Nous avons finalement, en bas, en mauve, Stéphanie Prudent. Très jolie, mais pas du tout (mais alors DU TOUT) mise en valeur avec ses fringues de clocharde et sa coupe de petite fille. Elle aspire à la connaissance. Ouf. Au moins une qui ne sera pas trop exigeante à combler ses désirs.

Première chose à faire: retaper Stéphanie.

snapshot_967ba345_f67ba34a

Ah, voilà qui est mieux. Avec une nouvelle coupe, une petite touche de maquillage et des fringues traînant dans l'armoire, Stéphanie une jeune fille très jolie, et qui fait son âge.

snapshot_967ba345_567ba5c9

Après, je voulais retoucher le visage de Mégane. Cependant...Il me semble que la chirurgie ne s'est pas passée comme prévu...

snapshot_967ba345_767ba5de

Voici...Ahem...La nouvelle Mégane...

Au moins elle est rigolote comme ça xD

snapshot_967ba345_367ba5ed

Admirez toute la grâce de ce faciès de profil...

Mégane, efface-moi ce "Maire" en désir à long terme, tu n'est pas du tout convaincante comme ça....

On remet ça? On y croit, c'est la bonne...

snapshot_967ba345_d67ba6ac

...Ou pas. Cette machine est décidément contre toi, ma belle grande....

snapshot_967ba345_167ba6d7

Que représente cette image:

-Un lapin?

-Un hamster?

-Un mutant?

-"Tuez-moi cette horreur"?

Mais non! C'est Mégane qui a décidé de retenter sa chance xD

Oh, que je me marre, mon jeu est décidément bien comique aujourd'hui...

snapshot_967ba345_d67ba705

Après un autre passage (raté) à la machine, Mégane rencontre ce beau (moche) mec. C'est le coup de foudre! Mégane est sous le charme de ce jeune homme à la tête de pastèque! Ils vont très bien ensemble!

Allez, on appelle l'entremetteuse, elle me dénichera sûrement quelqu'un de bien pour ma Mégane.

snapshot_967ba345_b67ba940

Un vampire? Je suis chanceux! C'est tout trouvé, parce que...

*sourire sadique*

Tiens tiens, Mégane, tu vas connaître l'immortalité...Puis mourir dans des conditions mystérieuses...Paradoxal? Non, juste énigmatique.

Et 2 éclairs, rien que ça! Madame Irma connaît son travail.

Et pendant que j'ai le dos tourné, Monsieur le Comte part mordre...

snapshot_967ba345_d67baab7

...Stéphanie? Noooooon! Pas elle! Mégane! Pas Stéphanie! MÉGANE!

Super, ma préférée deviendra vampire...

snapshot_967ba345_367bab1d

...maintenant. Fort heureusement...Stéphanie n'a rien perdu de sa beauté. Je trouve que le teint gris lui va même très bien. Tu auras tout le temps du monde pour exaucer son Désir à Long Terme: Maîtriser les 7 compétences. Par contre, pour les cours...Cela risque d'être chaud...

snapshot_967ba345_167bab49

C'est bien Mégane! Frotte bien ton cou sur son visage! Tente-le!

snapshot_967ba345_d67babdb

Ah ouais, trop bien, il tombe même amoureux! T'es trop forte! Après ça, il devrait te mordre...

snapshot_967ba345_f67bac39

Que...STÉPHANIE! RAPPLIQUE!

"J'RÉVISE, NOM DE NOM!"

SOPHIE VA SE FAIRE MORDRE! Appelez la police! Les Power Rangers! Ou la remplacer par Mégane!

"-Oooh...Quelle jolie lumière...J'me sens pas bien...

-Très chère, voici un cadeau..."

ON N'EN VEUT PAS DE TON CADEAU!

snapshot_967ba345_967bac88

Mais le mal est fait. Non pas qu'elle soit laide...non, non, pas du tout, elle est très jolie, en vampire...Mais...

Ça va être chaaaaud à gérer, deux vampires à la fac!

snapshot_967ba345_367bac9b

Moi je dis ça, je dis rien, mais à la place de Mégane (qui a un visage encore plus raté que la dernière fois) , j'me sentirais pas bien, avec tous ces vampires d'outre-tombe...

Mais c'est quoi cette odeur de sang?...

snapshot_967ba345_967bacf1

Ouais ouais c'est ça, fiance-toi à lui...Même pas cap de se faire mordre par un vampire, c'est pourtant pas sorcier...

Mais rira bien qui rira le dernier!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh que je me bidonne avec ton blog que je découvre, c'est malheureusement trop rare, l'humour, dans les simblogs.<br /> Et oh que je t'en veux déjà sans te connaître de voir qu'en fait de festin, il n'y a que l'apéritif. M'en vais lire la suite quand même.
M
Ah non ! Pas stéphanie en vampire ! Bouhouhou !
Z
mwahahahahah
L
Ca commence bien ton histoire ! Pauvre Méganne victime de la chirurgie esthétique et que même son amoureux ne veut pas mordre !
Mes sims, mes parties
Publicité
Derniers commentaires
Publicité